Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Holden Caufield true life
21 juin 2010

D-Day

Bonjour !!

Alors déjà la nouvelle ...c'est une bonne nouvelle !!!!!Alors en fait j'avais postulé pour un job d'été ,près de chez moi .C'est pas un job à la con ,je peux pas en dire beaucoup pour rester toujours anonyme ,mais c'est pas un job de caissière ...ouais je pouvais pas faire ça !!

En fait je devais vraiment trouver un job cet été pour me faire des sous ,mais il fallait que ça regroupe plusieurs qualités ...près de chez moi et de chez mes parents ,dans ma ville quoi ,que ça soit un truc marrant à faire ,pas trop routine et que je puisse utiliser l'anglais...j'en ai trouvé qu'un dans ma ville .

J'ai postulé que là ,j'ai attendu et je suis prise !!!Je vous dit pas ...un entretien d'embauche de plus de 1heure ,j'étais crevée !!Mais c'était ça ou rien ,quitte à ne plus avoir de fric l'an prochain ...ouais je suis entière vous le savez ....et très con par la même occasion je réalise !!!

Je suis super heureuse ,parce que ça marque vraiment le changemnt de ma vie ,je ne suis plus en echec en médecine ,je passe en 2e année d'une autre filière (pour finir par concevoir des trucs qui volent ...),je ne passe plus ma vie entre 2villes ,dont paris où j'allais bosser tous les étés et où j'ai une 2e vie ...non c'est fini tout ça !

Maintenant je suis dans une autre dynamique ,plus simple .

J'y suis arrivée ,j'ai sorti la tête de l'eau ,je respire .Il y a un an ,j'étais complétement paumée à cette époque ,je ne savais pas très bien où j'allais ,j'étais à paris je n'aimais plus autant ,je venais d'abandonner médecine je me sentais nulle ....et il en faut plus pour abbatre une enzyme !J'ai surmonté cette épreuve toute seule ,je me sens vraiment plus forte ,c'est vrai ce qu'on dit .

Maintenant l'objectif c'est de retrouver mon physique ,et puis tout sera parfait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Holden Caufield true life
Publicité
The Holden Caufield true life
Archives
Publicité