Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Holden Caufield true life
20 mai 2015

I can hear the birds

Tu m'as réveillée ,je n'existais pas avant de te connaître. Je veux te rendre heureux, m'occuper de toi et me réveiller tous les matins avec toi jusqu'à la fin.

Je ne vois plus ma route sans toi, c'est à la fois génial et effrayant je suis terrifiée par tout ce que je ressens pour toi et appaisée de t'avoir trouvé.

Toi mon petit trésor.

Tu n'as même pas conscience de l'être exceptionnel que tu es, je veux que tu le vois et que tu sois fier de toi.

Je t'aime depuis notre première rencontre, je l'ai senti en te voyant et je l'ai su en t'embrassant.

Je t'aime mon petit z.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Holden Caufield true life
Publicité
The Holden Caufield true life
Archives
Publicité