Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Holden Caufield true life
2 décembre 2014

Wait we are dreaming

Si je me pose la question, la réponse est évidente. C'est oui.

Alors je lâche tout, je détache mes liens, je descends les barrières, je m'ouvre et je te laisse entrer dans ma vie. C'est flippant, mais je veux le faire. Pour toi. Je n'y suis jamais arrivée avant mais là je sens que je peux y arriver.

Et je veux faire partie de la tienne aussi. Je veux qu'on mêle nos chemins à partir de maintenant, ils sont différents mais ils étaient parallèles. Je le sens, je me sens tellement bien avec toi. Comme si je pouvais sentir ce que tu as au fond de toi, et ça me rassure, tu ne me fais pas peur, j'ai peur de moi. Mais je veux y arriver avec toi. C'est différent, ça ne ressemble à rien et pourtant j'ai l'impression que je sais déjà ce qui va arriver. Comme si c'était à la fois tout nouveau et habituel.

Tu es cette petite perle que j'ai cherché, esperé, rêvé sans jamais vraiment oser y croire. Tu me rassures, j'ai toujours eu peur de laisser des sentiments m'atteindre, je les redoute, je les fuis, je ne supporte pas de "dépendre" de quelqu'un. Mais toi, toi j'ai envie de le faire, de me laisser faire.

Tu es doux, t'as voix est douce elle me plait tellement, ton regard sur moi est doux, tes mains sont douces, ta manière de vivre est douce. Tout est doux en toi. Et tu es piquant, piquant dans tes goûts, piquants dans tes gestes qui me donnent des frissons, dans tes paroles qui sont justes et dans tes pensées qui résonnent en moi plus que celles de quiquonque auparavant. C'est ça, on résonne ! Comme si on avait la même longueur d'onde, on est sur le même plan. Et quand je suis avec toi j'ai l'impression d'entrer en resonnance avec toi, et que tu fais la même chose. C'est de la physique romantique haha.

Et aussi, tu me fais tellement douter, j'ai déjà immaginé que tout pouvait s'arrêter, aussi tôt et j'ai eu mal. En fait il se passe beaucoup de choses que je ne comprends pas. Comme si tout mon corps et un truc bizarre caché en moi me disait "vas y ,tu peux te laisser aller vers lui" et je ne veux pas combattre ça. Je sais d'avance que j'en ai pas la force. Voilà c'est ça , je le sais je suis foutue. C'est bon tu m'as eue. Tu ne le sais même pas, peut être que tu le sens. Mais tu m'as eue, tu as réussi à faire ce qu'aucun autre mec n'avait fait. Tu m'as donné envie d'aimer malgrès ma peur immense de m'ouvrir à ce sentiment.

Et donc voilà je sais ce qui se passe je suis en train de tomber amoureuse de toi. C'est fort, c'est effrayant je ne sais pas où je vais mais pour la première fois je m'en fiche ! Je veux juste le vivre avec toi, ce moment. Ce petit moment où on était assis sur ton canapé, tu parlais et je t'ai regardé et pouf la petite voix au fond a arrêté de murmurer elle a osé hurler et j'ai entendu "toi je t'aime déjà" et j'ai pas eu peur ... je me suis sentie ... alors là je sais pas ... c'était bien mais je n'arrive pas à l'expliquer ,à le décrire. Mais j'ai compris et ça m'a apaisé.

Voilà mon petit Z, je t'aime.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Holden Caufield true life
Publicité
The Holden Caufield true life
Archives
Publicité