Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Holden Caufield true life
29 juin 2010

Gettin' ready

Keane -Your love

Je commence après demain le boulot ...et ,j'appréhende  un peu ...comme d'habitude les mêmes questions ,j'en suis arrivée à me demander si la recrutrice ne s'était pas trompée sur moi ...elle aurait dû prendre l'autre personne qu'elle a vu en entretien . Je sais c'est parfaitement idiot de se dire ça ,mais c'est normal aussi .C'est juste un job d'été alors j'imagine à peine l'état dans lequel je serais avant de commencer mon vrai travail dans 4ans !

Bref on verra bien !

Keane -My shadow

Keane a sorti ce petit album en mai cette année ,il n'y a que 8 chansons mais ça va il est plutot bien .Mais malgrès mon inconditionnelle adoration pour Tom Chaplin (le chanteur )je suis de plus en plus déçue par le groupe ...maintenant on peut entendre de la guitare dans leurs chansons ...il y a un duo avec un rappeur ...et un espèce de rythme ,genre synthé 80' en fond parfois ...ça dénature tellement ...même les paroles je trouve sont moins intenses ...Under the iron sea ,était comme une transition entre l'ancien et le nouveau Keane ,cet album là est encore potable et arrive à me faire planer mais les suivants ...disons que si je n'avais pas connu et aimé Keane depuis longtemps j'aurais jamais écouté plus d'une fois ces chansons trop simples ...

...quand j'écoute les chansons de Keane je suis ailleurs

Bon ,j'arrête ici je dois partir ,

je vous dirais comment s'est passé mon 1er jour ,

Enzyme.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Holden Caufield true life
Publicité
The Holden Caufield true life
Archives
Publicité