Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Holden Caufield true life
12 juin 2010

What up?

J'ai des envie d'étudier loin ...de plus en plus...

Je rêverais de passer 1an aux Etats-Unis ,New York (oui je sais c'est cliché )m'attire plus que tout .J'ai un peu geeker pour trouver des renseignements sur la big apple ,ça me plait encore plus !

Ca aurait une tonne d'avantages pour moi ...en un an je maîtriserais l'anglais ,j'aurais découvert ce que c'est de vivre dans un autre pays ,j'aurais un bonus dans mon CV ,et puis j'aurais vécu à New York !!!!

Je sais pas d'où ça m'a pris .Avant je me foutais (intérieurement ça va de soit) de la gueule d'un pote qui était complétement fan de cette ville ,il en parlait souvent ,il y était allé deux ou trois fois et il voulait y retourner ...je comprenais pas son engouement .Sincérement je trouvais ça superficiel ,je me disais qu'il avait vu trop de films sur la ville et qu'il voulait "rentrer" un peu dans les films ...fin ,comme d'habitude je m'explique mal , ouais avant je me foutais de cette ville ,j'étais plus Inde ou Amerique du Sud ,le genre hippie-misère-dépaysant ...

Mais là je sais pas ,j'ai de plus en plus envi d'aller là-bas .Mais pas en touriste, non je veux vraiment y vivre un bout de temps .

En plus ,l'une des choses que j'ai appris et dont je suis sûre c'est que j'aime partir et me recréer des petites vies...surtout quand j'allais à paris .Je ne suis personne quand j'arrive ,on ne me connait pas de réputation ou par des ragots ,non .J'arrive avec ma gueule et mes humeurs et je me réinvente un peu en fonction des rencontres que je fais.

Oui chassez le naturel il revient au galop c'est vrai ...mais il revient un peu différent à chaque fois ,comme sous un angle un peu modifié ...c'est toujours moi ,mais le produit est vendu différemment .

Et puis j'ai envie de prouver à mes parents que je peux réussir ,après médecine et mon échec .Si j'arrive à devenir une ingénieure ,bien placée ,bien payée ,reconnue ...je ne me cache pas que je fais ça pour qu'ils soient fièrs de moi .Mais je le fais aussi parce que ça me plait beaucoup et ça tombe bien !!

J'aurais pu choisir le théâtre comme je voulais à un moment mais ça n'aurait pas contenté tout le monde et je n'ai pas une passion dévorante pour cet art .C'était pas la peine d'affoler tout le monde en partant dans mon délire .

Et je dérape ,on sort du sujet !stop! Bon New York ...bin ouais j'y pense beaucoup ,pour ma 4e année ça serait parfait ...du coup je sais que ma vie va encore changer énormément dans 2ans et ça me rassure ...c'est con mais j'ai du mal à m'imaginer toujours au même endroit dans 3,4 ans ...ça me stresse ...

La comparaison est facile mais l'abeille me plaît bien ...j'aime bien butiner des fleurs différentes ,aller de champs en champs ,de villes en villes et retourner à la ruche mère pour rapporter mes petits trésors récoltés par ci par là.

En chemin je rencontre des abeilles (qui me donnent parfois le bourdon HAHAHA,désolée il fallait la faire ,je m'excuse ...)qui me marquent ,qui butinent un temps avec moi et qui restent dans mon coeur .C'est enrichissant de rencontrer toujours des gens différents ,de changer ...

Je suis heureuse chez moi ,j'ai trouvé mes études ,ma vie redevient normale et stable .Je me lève le matin je suis calme ,je sourie meme des fois d'être là aujourd'hui ...avec tout ce que j'ai vécu ...sans tomber dans le mélo ,ma vie n'était pas facile ces derniers temps ...mais j'ai surmonté le bordel ambiant et tout est rentré dans l'ordre .

IL me tarde tellement de vivre encore et encore !!!Je suis bien là ,maintenant ,...il est 20h31 je suis chez mes parents que j'aime ,dans ma maison de campagne avec la piscine ,il fait beau dehors ,il fait bon dedans ,j'ai ma petite cigarette ,mon verre de coca frais ,j'écoute Headphones du groupe I'm from Barcelona ...tranquilou bidou :)j'écris ici ,je me lâche ...je parle de moi moi et moi .

C'est beau ,je suis contente ,vive l'été ,vive les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Holden Caufield true life
Publicité
The Holden Caufield true life
Archives
Publicité