Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Holden Caufield true life
1 juillet 2013

Libertat

J'ai vécu une année extraordinaire .

Il y a un avant et un après je suis encore dans le pendant mais plus pour longtemps.

Ca n'arrive qu'une fois dans une vie, c'était mon moment j'en ai dévoré chaques secondes .

Tout a été beau,doux,piquant,étourdissant,brutal,déstabilisant,effrayant, riche. J'ai vécu ça. Je l'ai fait.

Ma vie est vraiment riche maintenant .


Je ne sais pas trpo quoi dire, dernière nuit dans mon appartement. Je vais chez un ami pour quelques jours encore au paradis et ensuite je retourne sur terre dans mon pays ,je vais retrouver ma vie.

La parenthèse de ma vie se referme j'en suis plus forte pour me battre dans la réalité maintenant parce que j'ai gouté à la liberté et au bonheur pur ,sans attaches, sans dépendance ,mon bohneur ,il venait de moi ,il s'est installé en moi et je sais que je le garderai à tout jamais .Ca va m'aider à combattre la vie à me dépasser encore et encore ,parce que maintenant j'ai un nouveau but, une nouvelle raison de me battre . Revenir ici et m'y installer pour passer une vie douce et heureuse.

Voilà ce n'est qu'un au revoir, je reviens dès que je peux. Je dois encore finir quelques batailles là bas en france et une fois que j'aurai passé tout ça je reviens ici, tu vas me manquer "ville" .Je suis tombée amoureuse de cet endroit et j'y reviendrai un jour définitivement.

C'est dit je reviendrais ici ce ne sont pas des adieux je ne dois pas être triste parce que je reviendrais.

Je t'aime B.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Holden Caufield true life
Publicité
The Holden Caufield true life
Archives
Publicité