Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Holden Caufield true life
1 mars 2013

Parfois on réalise que ...

On manque cruellement d'une chose.

Je manque de quelque chose et c'est pour ça que je suis mélancolique .... je veux sentir mon coeur s'emballer.

Je veux avoir le souflle coupé,les joues brulantes, la tête qui tourne, et mon cerveau bloqué par un regard ,un sourire, un mot.

Séduit moi, toi l'inconnu que j'attends maintenant !

Viens n'ai pas peur de moi, je suis prête . On cherche tous cette ivresse. J'ai cru la trouver dans la fête ,les rires,l'alcool ,la danse. Mais non ,rien ne remplace la montée d'adrénaline quand celui qu'on aime approche seulement.

Alors viens,je t'attends, je serai douce et docile. Je veux aimer !

Je ne sais pas qui tu es encore mais je sais que tu n'es pas loin.

Amour ! Je t'appelle ! Viens à moi, je suis prête.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Holden Caufield true life
Publicité
The Holden Caufield true life
Archives
Publicité