Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Holden Caufield true life
18 décembre 2012

Et si la tempête s'arrêtait ?

En fait c'est ca ...


Une tempête ! Ici tout est furieux, rapide, intense, flou, déstabilisant, merveilleux, effrayant, curieux, ... une tempête qui agite pendant un court instant le fil d'une vie.

Elle dure quelques mois, autant dire peu de temps par rapport à la durée d'une vie. Comme une tempête qui éclate en plein jour qui dure quelques heures et qui s'arrête ensuite. Nous laissant les ravages de son passage et la sensation d'avoir assisté à un évènement extraordinaire.


Je suis en plein dans la tempête de ma vie. Celle qui laissera des marques dans le paysages de mon être. Modifiant ma personnalité, ma vision de la vie, il faudra réparer ce que la tempête aura brisé sur son passage, mais il y aura aussi ce ciel magnifique que l'on aperçoit après leur passage et cette certitude d'avoir été au bon endroit au bon moment.


J'ai été happée par la furie, migraine, tête qui tourne, une fatigue intense ... durant 8jours je n'ai rien pu faire. Cerveau HS. Corps en rémission. Stop besoin de pause. J'en sors là ,ca va faire une semaine que c'est fini (déjà) et j'ai pu réintégrer les folies climatiques qui secouent(secouaient?) ma petite   vie.

Enfin, dans 3jours ce sera la fin des cours, je rentrerai passer les vacances chez moi en france. J'en serai presque à la moitié de mon parcours ici déjà !


La moitié ,et il s'est deja passé tellement de choses ....

Quelqu'un qui m'a troublée énormément va partir dans 2jours ... je ne sais plus quoi en penser. Je suis triste et aussi soulagée qu'il s'en aille. Très triste de savoir que je ne le reverrais plus.... soulagée parce que le voir me rend folle .

C'est bien de douter, mais il y a un moment où il faut être un peu con, sure de soi et se dire qu'on sait. Et bien je sais, je vais agir basta. J'arrete de douter je prends confiance en moi et je me laisse emporter par la tempête. Carpe diem !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Holden Caufield true life
Publicité
The Holden Caufield true life
Archives
Publicité