Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Holden Caufield true life
28 septembre 2012

Being alive !

J'adore cet endroit !


Je me sens bien ici ,tout me plait,le climat ,l'art de vivre ,le visage des gens ,les fetes ,les cours, les gens que je rencontre ,mon appart ,mon quartier... bref ,je sais que c'est unique ce que je vis ici il faut que j'apprécie que je m'enivre de chaques précieuses secondes ici maintenant parce que c'est unique ce que je vis ici ,jamais je ne pourrais revivre comme ca je le sais ,c'est juste exceptionnel .

Je change ,en 1 mois (ce soir ca fait 1 mois pile que je suis arrivée) j'ai tellement changé. Je suis a la fois moi et une nouvelle personne ,je goute et je déguste chaque instants. Tout est si bien ici !

Bref encore une fois j'ai sommeil il est tard mais j'adore vraiment ma vie ici ,tout est si bon . Il faut que je me souvienne toute ma vie de ces instants de bonheur ressentit ici parce que j'ai vraiment l'impression de vivre une chose hors du commun. Je suis dans un environnement parfait pour moi.

 

C'est juste facile ,simple et ca m'arrive tous les matins ,je suis heureuse ici maintenant là .

Je dois me laisser aller à juste découvrir ,aimer et m'enivrer de cette parenthèse de vie si douce et etourdissante à la fois. J'aime ma vie ici ,j'aime tout . Je redoute tellement le retour à ma vie normale dans 1an.. MAIS c'est dans tellement longtemps !! oui ici tout est tellement bien que je n'arrive plus à me projeter dans le temps ,chaque jour est tellement agréable que je ne peux pas penser au lendemain ou juste quelques jours plus loin mais pas plus !

enzyme qui aime sa vie ici !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Holden Caufield true life
Publicité
The Holden Caufield true life
Archives
Publicité