Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Holden Caufield true life
29 novembre 2010

on arrete les conneries !

je me suis encore trompée sur un mec ...il m'a fait du mal et j'en aie marre !!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment quand on veut quelque chose de sérieux que ca se complique ...ha ça pour un truc rapide ils sont toujours partants mais dès qu'on leur demande de s'engager pour un truc un peu sérieux ...pfouit ya plus personne !

donc bon ...merde hein !Yen a un ,qui me tourne gentiment autours depuis 2mois ,il est pas physiquement fantastique ,et il à pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans les relations ...mais bon ...je le calculais pas parce que ça m'interesse pas un mec à qui il faut tout apprendre et expliquer mais en fait je me dis que c'est peut etre ça le bon plan ... vu qu'il y connait pas grand chose ...je peux le faconner à mon goût ...bien sur son caractère entre en jeu et le libre arbitre aussi ,mais bon ...

Je sais pas ...j'ai jamais essayé de sortir avec un type moins expérimenté que moi ...(sauf au lycée mais là on est tous débutants donc bon...)c'est peut etre la solution .

Un gentil qui se laisse faire ,mais il a du caractère donc je vais pas m'ennuyer trop vite j'espère ...

c'est pas la passion je sais bien mais dès que je ressens des sentiments trop forts je perds les pédales et je me fais avoir à chaque fois !!

on verra bien ,je vais le tester tout doucement et je vais y réfléchir mieux .

Allé bonne soirée !
Enzyme .

Publicité
Publicité
Commentaires
The Holden Caufield true life
Publicité
The Holden Caufield true life
Archives
Publicité