Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Holden Caufield true life
9 mai 2008

Une enzyme bien pensante...

herbe
La petite enzyme en a marre...marre du quotidien...
Je veux du bruit ,des couleurs ,du mouvement ,de l'agitation ,du bordel ,des rires ,des pleurs ,des peurs ,des sensations ...je veux ressentir ,je veux sentir le temps qui passe .J'arrête de réfréner ce torrent d'émotions qui m'emplit  .Je me laisse emporter par mes sens ,j'ai la tête qui tourne ,je cours ,je crie ,je hurle ,je tombe et je ferme les yeux .Je sens l'herbe qui me rentre dans le dos ,les centaines de tiges qui se mêlent a mes cheveux ,mes mains touchent la terre ,c'est froid ,humide ,un peu mou...je pleure ,c'est si bon de se laisser aller....je me lève ,je suis étourdie trop de soleil ,trop de vent ,j'ai froid mais je me sens bien .
Je veux vivre ,je veux être .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je veux sentir ...je me bouche les oreilles ,j'entends mon coeur qui bat ,qui bat ,qui bat sans jamais s'arrêter ,c'est sourd ,c'est profond ...doux et agressif a la fois .Je rie ,il bat de plus en plus vite ,il essaie de me suivre ,mais petit coeur ,pourquoi bats-tu ???A quoi ça sert que tu battes comme ça si je ne profite de rien?Machine a rêves....a pensées...cours ,cours ,cours ...va jusqu'au bout de ton chemin ,pas celui qu'on te montre ,non ,l'autre ,celui qui te plaît .Celui devant lequel on a battit des barrières ,il est trop risqué ....mais c'est ton chemin alors choisit .Je veux TOUT voir ,TOUT entendre ,TOUT sentir ,TOUT goûter ,je veux ,je veux,je veux !!!Emporte moi ,prends moi ,amène moi avec toi ,toi le vent qui voyage tant ,je me ferais légère et invisible je te suivrais partout où tu iras sans jamais te quitter ,unis pour la vie .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Rire ,rire jusqu'à en avoir mal au ventre et les larmes aux yeux .Frissoner de plaisir ,soupirer de bonheur ,ne plus être vide ...mes sens se sont endormis petit a petit ,a cause de la monotonie...je veux les réveiller ,les éveiller .Je veux aimer,haïr ,adorer ,manquer ,désirer ,détester ,créer ,j'ai envie de vivre merde et personne ne pourra m'en empêcher .

Alors bats mon cœur ,bats aussi fort que tu peux et prépare toi a renaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Holden Caufield true life
Publicité
The Holden Caufield true life
Archives
Publicité